Internet Explorer n'est plus pris en charge par ce site web. Veuillez mettre à jour votre navigateur web

Speakers 2022

Speakers 2022
Check And Visit

Check And Visit


Check & Visit a été lancé en 2018 en partie par Thibault Le Treut CEO et Co-fondateur.

Check and Visit organise, et réalise vos états des lieux lors d'un changement de locataire. Ceux-ci sont modélisés en 3D afin de garantir le contrôle total du logement comme si on y était. Le concept est basé sur le 100% digital et utilise la data et l’intelligence artificielle.

Aujourd’hui, c’est plus de 250 entreprises qui ont déjà fait appel aux services de Check And Visit et plus de 10 000 états des lieux réalisés. En 2020/2021 l’entreprise a réalisé près de 160% de croissance et multiplié son chiffre d’affaires par 3 en un an.

L’ambition principale de l’entreprise est de s’imposer comme le leader sur le marché de l’état des lieux en France et à l’international dans les prochaines années mais également de multiplier par 5 son activité d’ici fin 2022.
Leocare

Leocare


Leocare c’est le concept innovant qui a bousculé le marché de l’AssurTech et qui propose des contrats d’assurance uniquement via une application mobile. La force de la marque se trouve dans leur flexibilité mais également dans leur simplicité en proposant un contrat unique habitation, voiture, scolaire,...

Cette jeune entreprise rennaise a été créée en 2017 par Christophe Dandois Co-fondateur et CEO et Noureddine Beckar.

Aujourd'hui, la start-up compte plus de 78 000 clients. L’entreprise embauche plus de 90 personnes et a multiplié son chiffre d’affaires par 5 en 2021 ce qui correspond à 27 millions d’euros. Fin 2021, l’entreprise a annoncé levé 98 millions d’euros soit la plus grosse levée de fonds bretonne afin d’améliorer l’expérience client. L’entreprise compte bien rester sur cette lancée prometteuse et ambitionne de s'exporter en Espagne au second semestre 2022.
Endro Cosmétiques

Endro Cosmétiques


Un couple au travail et dans la vie c’est l’histoire de Boris Le Goff Co-fondateur et CEO et Marion Le Goualher Co-fondatrice de l’enseigne Endro créée en 2019 à Lannion et qui connaît une ascension fulgurante.

Le concept ? La marque bretonne propose des produits cosmétiques 100% naturels et sains, zéro déchets et respectueux de l’environnement.
L’entreprise compte 38 salariés et a connu une progression impressionnante de son chiffre d’affaires en le multipliant par trois en un an passant de 960.000 euros en 2020 à 3,5 millions en 2021 !

Le digital est au cœur de leur préoccupation. En effet, leurs ventes en ligne représentent plus de 20% du chiffre d’affaires. Aujourd’hui, ce sont plus de 27 produits cosmétiques bio et 2 500 magasins qui distribuent la gamme Endro dans toute la France.

Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires.